La majorité des gens sont friands de dabs, et pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, ce sont des doses concentrées de CBD qui aident les gens à se défoncer. Les doses sont obtenues à partir d’un solvant qui aide à l’extraction du THC et de plusieurs autres formes de cannabinoïdes sous forme d’huiles concentrées.
Les dabs sont connus sous plusieurs noms en fonction de la consistance dans laquelle ils se trouvent. En outre, on leur donne également des noms différents en fonction de leur méthode de préparation. Parmi les noms les plus populaires, on trouve : wax, hash oil, shatter, etc.
Pour rendre les dabs très efficaces, ils sont chauffés à des températures très élevées à l’aide de petits clous qui sont généralement faits de quartz et de verre ou de tout autre matériau. Le dab est ensuite inhalé par une personne à l’aide d’un appareil à dab. La raison de la popularité et de la forte utilisation des dabs est leur pureté et leur puissance. Si vous pensez que les dabs sont similaires aux herbes sèches, sachez qu’ils n’extraient que les composés actifs, laissant tout le reste derrière eux.
Cela dit, les dabs ne contiennent que les éléments qui permettent d’obtenir les résultats souhaités tels que le soulagement de la douleur, l’euphorie et de nombreux autres problèmes similaires. En outre, les dabs donnent un coup rapide par rapport à d’autres options similaires, et sont donc les préférés de beaucoup. Les gens l’utilisent également dans la communauté médicale pour apporter un soulagement instantané.
Après avoir lu les avantages et les principes de base des dabs, vous devez maintenant vous demander comment les utiliser et en tirer le maximum de bénéfices. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons couvrir plusieurs façons dont les utilisateurs peuvent tirer le meilleur parti des dabs.
Apprendre à faire le bon dab
Lorsque vous connaissez le processus pour faire le bon dab, vous n’obtiendrez pas seulement le maximum de bénéfices, mais vous apprécierez également l’expérience. Faire les meilleurs dabs donnera le meilleur concentré à fumer qui durera plus longtemps que les autres options et donnera la meilleure sensation. Suivez les conseils de préparation des dabs énumérés ci-dessous pour devenir un pro en peu de temps et avoir aussi la meilleure sensation. Vous pouvez consulter l’incroyable collection de dabs sur drdabber.com.
Soyez équipé d’outils précis
Si vous aimez fumer des dabs très souvent, il est essentiel pour vous et les autres personnes comme vous d’avoir le bon set de dabbing. De plus, si vous ne voulez pas dépenser une somme d’argent considérable pour le set de dabbing, nous vous recommandons d’investir dans le bon set de dabbing pour vous assurer qu’il dure plus longtemps que prévu.
Il y a quelques éléments essentiels que chaque kit devrait inclure pour que le voyage des utilisateurs de dab smoking se fasse en douceur.
- Une torche au butane pour faciliter le chauffage. Vous trouverez facilement cet outil dans n’importe quel magasin de tabac. Toutefois, si vous avez du mal à le trouver, l’achat d’une torche à brulee fera également l’affaire.
- Une pipe à eau ou même une machine à dab avec une pipe à eau. Gardez à l’esprit que vous choisissez une option qui a un faible volume.
iii. Le concentré lui-même est assez critique.
- Un outil de dabbing qui aide l’utilisateur à déplacer le concentré de son emplacement initial vers la pipe. Vous pouvez également opter pour des alternatives faites maison, mais nous vous suggérons d’utiliser des outils de dabbing spécialement conçus pour le dabbing.
Gardez un œil sur la taille
Pendant la préparation de votre dab, vous devriez garder un œil sur la taille du prix pour vous assurer que vous obtenez les résultats souhaités. Lorsque vous mesurez le concentré, vous devriez d’abord commencer par des portions plus petites. En outre, on l’appelle le concentré pour une raison majeure, à savoir qu’il est plus fort que les autres options disponibles. Cela dit, si vous êtes un débutant dans ce domaine, vous devez être vigilant sur la taille que vous allez utiliser.
Au début, il est recommandé d’y aller doucement, puis de prendre de l’élan au fur et à mesure que vous vous habituez. C’est parce que si vous allez trop haut, la situation sera tout simplement à l’opposé de ce qui est amusant. Vous devriez essayer avec de plus petits cristaux présents sur l’outil de dabbing, plutôt que de fumer un gros morceau.
Lorsque votre niveau de tolérance augmente avec le temps, après avoir tamponné de plus petites quantités, vous pouvez passer à de plus grandes quantités. De plus, en commençant par de petites quantités, vos poumons s’habitueront à la fumée et vous n’aurez pas de mal à vous adapter aux effets.
S’échauffer pour le dabbing
L’un des aspects du dabbing qui vient après avoir connu des moments difficiles et beaucoup de luttes est peut-être la température. Vous devez savoir que les différents types de clous utilisés ont des tolérances de température différentes et des niveaux de sortie distincts également. Les températures ont la capacité d’avoir un impact sur différents aspects du cannabis, c’est-à-dire son goût, son intensité, sa saveur, et aussi la quantité de fumée produite.
Cependant, chaque fois que vous essayez et testez un nouveau concentré, vous devrez faire quelques expériences pour vous assurer que les choses fonctionnent bien.
Maintenant, passons en revue quelques astuces pour chauffer correctement les dabs.
- Continuez à chauffer l’ongle jusqu’à ce qu’il commence à devenir rouge.
- Vous devez appliquer l’outil de tamponnement directement à l’intérieur de l’ongle, puis inhaler.
- Veillez à ce que le chalumeau soit dirigé loin du public, des concentrés et autres matériaux inflammables. La négligence des torches est l’une des principales causes de plusieurs accidents.
- Veillez à ce que le clou soit d’abord refroidi, car cela contribue à rendre le coup agréable.
- Laissez le temps à l’ongle de refroidir, cela peut prendre 30 à 45 secondes.
Bien qu’il soit un peu difficile de déterminer la température au début, lorsque vous vous y habituerez, vous n’aurez pas de mal à obtenir un résultat parfait.
La ligne de fond
Eh bien, comme on dit, le temps est sans aucun doute un professeur extraordinaire. Avec le temps, vous maîtriserez l’art de créer les dabs parfaits pour vous et vos amis. Le contrôle de la température est la seule chose que vous devez apprendre pour préparer les dabs les plus efficaces.
source https://www.weedagogo.info/guide-achat-cbd/comment-obtenir-le-meilleur-resultat-de-votre-dab/
No comments:
Post a Comment